Informations COVID-19 - novembre 2020

Suite aux mesures sanitaires mises en place par le gouvernement depuis le 30 octobre 2020, les services de la Communauté de Communes du pays de Cruseilles sont ouverts et continuent à vous accueillir aux mêmes horaires qu'habituellement.

Les services de l'eau, de l'assainissement, la collecte des déchets, la déchetterie, les écoles et les transports fonctionnent normalement.

Certains services ont dû adapter leur fonctionnement :

- le Relais Assistants Maternels (RAM) : les temps collectifs sont suspendus, ainsi que le RAM Itinérant et les rencontres Parents-Enfants du mercredi. Une permanence est assurée les lundi, mardi, jeudi et vendredi sur place (privilégier la prise de rendez-vous), aux mêmes horaires qu'habituellement.

- la Bibliothèque intercommunale est fermée et n'accueille pour l'instant plus de public.

- la piscine des Ebeaux est ouverte uniquement au public scolaire (élèves de primaire et du collège)

- l'école de musique assure son enseignement en distanciel.

Nous restons à votre disposition pour toutes demandes d'informations concernant la continuité de nos services et mettons tout en oeuvre pour répondre aux besoins des habitants du territoire.

 

Pour toutes questions d'ordre général liées au confinement et à vos déplacements, un numéro a été mis en place par le gouvernement : 0 800 130 000.

Le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus détaille toutes les règles et mesures.